Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'oeil de mon Objectif
12 mai 2008

Parceque j'aime allier mes photos avec mes mots.

J'ai décidé d'ouvrir ce nouvelle espace car les beaux jours reviennent et que je reprends peu à peu mon appareil photo. Depuis que je possède mon numérique je fais un tas de photo. Étant une littéraire à la base, j'aime faire coller mes mots à mes photos. Lors de mes balades je ne peux me passer d'observer ce qui m'entoure. J'aime m'asseoir et regarder autour de moi. J'ai souvent la tête dans les nuages car on y découvre des merveilles.
IMG_0078

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je me demande si les mots collent aux images ou si les images collent aux mots, ou existe-t-il une autre voie ? <br /> L'ensemble est superbe !
D
belles couleurs...Didier
E
les baigneurs et le pique-nique!
Publicité
Newsletter
Sous l'oeil de mon Objectif
Archives
Publicité